Les Editions 66 et le palace Le Temple des Arts s’associent pour offrir un moment inoubliable à 2 lecteurs

Logos Editions 66 - Temple des Arts

La maison d’édition française et l’hôtel de luxe marocain signent un partenariat dans le cadre du jeu concours dédié au roman Fendus jusqu’à l’âme de Meryl Mille.

Le Raincy, le 7 septembre 2017 – Dans le cadre du jeu concours organisé à l’occasion de la sortie le 6 octobre prochain du roman Fendus jusqu’à l’âme de l’auteur Meryl Mille, les Editions 66 sont fières d’annoncer la signature d’un partenariat avec le palace Le Temple des Arts à Ouarzazate, Maroc. L’hôtel de luxe, situé en plein cœur de la ville accueillant les fameux studios de cinéma Atlas et CLA, est devenu, au fil des ans, une référence en matière d’hospitalité, de splendeur et de dépaysement. Grâce à ce partenariat, les gagnants du jeu concours auront la chance de séjourner dans l’établissement de luxe et voyager à travers le temps dans des décors dignes des plus grands films.

« Ce premier partenariat est très important pour nous », explique Cécile Biedermann, PDG des Editions 66. « Notre objectif est d’offrir la chance à 2 lecteurs de vivre une expérience unique dans un cadre inoubliable. Les gagnants du concours pourront ainsi découvrir les lieux qui ont inspiré l’auteur Meryl Mille pour son roman, mais également un grand nombre de films et de séries célèbres tels que Gladiator, ou plus récemment, Games of Thrones. C’est pourquoi Le Temple des Arts est le partenaire idéal grâce au cadre exceptionnel directement lié au monde du cinéma qu’il offre. »

« Lorsque nous avons décidé de célébrer tous les arts en nommant notre hôtel “Le Temple des Arts”, comment ne pas être sensible à cette démarche pour la Littérature, art majeur s’il en est », indique Albert Elgrissy, Propriétaire du Temple des Arts. « C’est donc avec un grand intérêt que nous nous associons à cette démarche originale. »

 

A propos des Editions 66
Maison d’édition nouvellement créée, les Editions 66 ont pour but d’offrir la meilleure expérience à ses lecteurs. Le roman Fendus jusqu’à l’âme de l’auteur Meryl Mille allie réalité et fiction permettant à chacun de s’évader et de vivre l’aventure aussi surprenante qu’inattendue de l’héroïne.
Pour en savoir plus : www.merylmille.com

Facebook

A propos du Temple des Arts
Le Temple des Arts est un palace marocain combinant hôtellerie de luxe et l’univers du cinéma, où chaque suite est unique tant dans sa conception que dans son décor. Sa création a nécessité pas moins de 3 ans, où certains des plus célèbres artisans des plateaux et des décors cinématographiques ont collaboré sous la houlette du Producteur Ahmed Darif, l’un de ses propriétaires.
Un Spa, deux restaurants et une piscine digne de Hollywood permettent d’y jouir d’une détente complète, loin des tumultes du monde moderne.
Pour en savoir plus : www.templedesarts-ouarzazate.com

Facebook

 

TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE

 

Illustration Communiqué de Presse